Comment différencier un plan cul d’un friend with benefits d’un couple ou bien même encore d’une relation libre ?

Il est parfois difficile de poser un nom sur le type de relation que l’on entretien. Plan cul, friends with benefits, relation libre ou encore en couple, les possibilités sont nombreuses. Voici 5 points qui vous aideront à savoir ce que vous êtes avec votre moitié. Cependant l’oubliez pas qu’il s’agit seulement de statut créés par la société, rien de très important en somme donc.

1. La fréquence à laquelle vous vous voyez.

Si vous vous voyez une fois par semaine ou seulement 2 à 3 fois par mois en faisant toujours la même chose, il y a de fortes chances pour que vous soyez un plan cul. Nous excluons bien sûr les relations longue distance où il est bien plus complexe de se voir mais pour les personnes qui vivent dans la même ville, 1 fois par semaine reste occasionnel et peu sérieux.

2. De quoi parlez vous.

Si vous communiquez uniquement par sextos et que vous n’échangez pas sur d’autres sujets que le sexe, vous n’êtes pas en bonne voie pour une relation sérieuse.

3. Vous ne vous voyez que pour avoir des rapports sexuels.

Si vous ne vous vous voyez que pour avoir des rapports, votre relation est surement très liée au sexe. En revanche si vous faites d’autres activités, vous êtes plus du côté de la relation sérieuse.

4. Vous ne restez pas dormir.

Si vous ne dormez pas ensemble, il y a de très fortes chances que vous soyez un plan cul. Les amoureux se réveillent et se couchent ensemble, ne l’oubliez pas.

5. La question de l’avenir.

Si vous faites des plans sur la comète, que vous prévoyez des vacances ou même que vous plaisantez sur la question des enfants, vous êtes surement plus qu’un simple plan cul. Dans le cas contraire, on dirait bien que oui.

Nous espérons que ces 5 points vous aurons aidé à savoir vers quel statut votre relation allait. N’oubliez pas qu’il n’y a aucun problème à avoir une relation hors de commun, sérieux ou non, l’important est que les deux personnes soient d’accord et acceptent cela.